Wa et Qi Lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site Français Wa et Qi Lolita
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 poste à pourvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : chaumont

poste à pourvoir Empty
MessageSujet: poste à pourvoir   poste à pourvoir Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:19

Ici il y aura tout les postes futurs dont j'aurai besoin

Bien sûre je demanderai des personnes sérieuse et qui pourront s'investir

Bin oui si vous pouvez jamais être là ça serait problématique

Pour l'instant je peux gérer toute seule mais dés que 15 membres seront inscrits, j'aurais besoin de:

- 1 modératrice
- 1 correctrice
- 1 animatrice

Je vais expliquer chaque rôle:

- modératrice: gèrera un minimum le forum, fera respecter les règles,....

- correctrice: Il faut que les textes officiels du forum soit corriger et je ne sais pas me corriger (pas douée j'arrive à corriger les autres mais moi pas!! lol ^^) donc quelqu'un doué en français

- Animatrice: je veux une personne capable de développer plein de sujet sur les différents topics pour pas que le forum meurt

voilà mais on est loin des 15 membres pour le moment ^^ donc c'est pas pour l'instant

Je préviendrai quand ces postes seront à pourvoir donc si des personnes sont intéressées vous pouvez tout de suite vous inscrire.

Je viens de penser, j'aurais bien besoin de personne pouvant faire de la pub pour le forum:
- 2 ou 3 si possible serait génial

Revenir en haut Aller en bas
https://walolita.kanak.fr
 
poste à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa et Qi Lolita :: administration :: Projet-
Sauter vers: